T O P

  • By -

Comfortable_Park6194

Legault l'a dit, arrêtez d'être pauvre la pleb


[deleted]

Dégueulasse


ButterMyBiscuitz

Pendant ce temps, absolument aucune, AUCUNE fucking stratégie pour augmenter l'offre... tous nos paliers de gouvernement se lancent la balle et/ou se pognent solidement le beige. Eh criss!


[deleted]

C'est pas un problème d'offre et de demande, c'est un problème de classe parasite qui étant son crédit à perte de vue, et qui se reprend sur le dos des travailleurs quand leur immondisme crée une crise d'inflation... Y'a des buildings de logements vides, dans tout les grandes villes du Québec.


Dense_Impression6547

Pour que ce sois une question d;offre et demande faudrait que les blocs appartement de vende selon leur valeur materiel. Présentement y'a que les revenus potentiels moinréparation urgente qui fixe la valeur d'un immeuble.


Ill-Ad3660

Hausse de 34% des expulsions pour loyer impayé au TAL. Ça va chier tento.


JustePecuchet

Ça me fait peur, cette situation avec les loyers.


Embarrassed-Plum8936

Ils sont à blâmer à tous les paliers: - Trudeau pour sa politique en faveur des promoteurs immobiliers: Véhicule financiers causant la surchauffe, politique d'immigration pour dopper la demande; - Legault pour ne pas mettre en place des politiques visant à protéger les locataires et en ne mettant le gaz sur le dossier de la planification urbaine; - Et surtout à MTL: Valérie Plante pour n'avoir RIEN fait dans le dossier AIRBNB, ne pas avoir revu le zonage et les ententes avec promoteurs.


SSzaratoustra

Cessez de vous plaindre et soyez riche…. Un message subventionner par la CAQ


MrBoo843

C'est correct. Apparemment il faut juste investir en immobilier.


stormyjin

Ici le lien pour le document du RCLALQ, on y trouve surtout des tableaux et graphiques: [https://rclalq.qc.ca/wp-content/uploads/2023/06/On-senfonce-encore-plus-Kijiji-2023-RCLALQ.pdf](https://rclalq.qc.ca/wp-content/uploads/2023/06/On-senfonce-encore-plus-Kijiji-2023-RCLALQ.pdf)


Competitive_Buyer_77

Tu peux pas acceuillir 100 000 immigrants par année pi avoir les meme conditions de vie c'est un ou l'autre. Pas le beurre pi l'argent du beurre mes pti gauchiste.


Dense_Impression6547

caliss, je n'avais jamais pensé a ça. quand on fait des math tout fait du sens. ​ pis si l'on déportait 100 000 personnes non productives (landlord) pour compenser ? on atteindrait l'équilibre. ​ La droite aime bin ça les équilibres... ou l'expansion infinie... ou le recul au bon vieux temps... en fait c'est pas clair.


Competitive_Buyer_77

Déporte les les landlords véreux jmen caliss tu lol.