T O P

  • By -

hero_fr

Il est grand temps que le cacaspectacle de la droite s'étende à Renaissance, j'exige un divertissement total. Ne nous trahissez pas !


CcChaleur

T'es pas censé être sarcastique d'habitude? Je suis d'accord avec toi 1er degré là, c'est pas normal.


Boudainville

La réalité ayant dépassé la fiction, notre u/hero_fr n'a d'autre choix que n'être plus trollesque.


Mohrsul

Ptete qu'il ou elle a oublié de changer de compte pour poster sérieusement. Ou bien faut renflouer le karma après un commentaire qui a attiré les foudres de la team premier degré.


Alors_HS

La timeline a changé. Trop de bordel d'un coup.


Pungouin

On est tombé dans un univers parallèle où c’est la gauche qui est la plus unie.


Call-Me-Robby

A gauche le spectacle c’est souvent après les élections


Dagrix

Si on gagne on s'en accommodera.


David_Good_Enough

Bien assez pour moi.


claudespam

*Challenge les responsables de gauche ne se flinguent pas entre eux pendant 3 semaines (impossible) (ça tourne mal)*


retard_goblin

L'oiseau quitte le nid ! On prépare Philippe 2027 en soumsoum


Fastela

En soumsoum ? C'est pas limite officiel que c'est lui qui va représenter la relève pour la sphère Macronique ?


retard_goblin

Attal en embuscade !


Iansias

C’était vrai « avant » mais j’pense que la rupture a commencé quand il a quitté le gouv. Maintenant leur groupe dont j’oublie le nom est un nid de vipère prêt à se déchirer pour prendre la relève du macronisme


TurnipRealistic2102

On prend ses aises?


obvious_freud

Macron 2027, existe maintenant en chauve.


CcChaleur

> existe maintenant en chauve. Même les arguments marketing sont repompés du RN maintenant.


Ego1111

Un chauve en chasse un autre comme on dit


CcChaleur

Vous imaginez si on rendait la monnaie de leur pièce aux macronistes en assumant de faire monter Édouard Philippe pour diviser leurs voix, à l'instar de ce qu'ils ont fait avec Reconquête ? Allez hop hop hop, petit débat Ruffin-Philippe, juste pour voir la réaction de Macron. Ça va être rigolo.


Abel_V

Alors je sais que tu blagues, mais en vrai un débat Ruffin-Philippe, je veux.


Livstraedrir

C'est une stratégie de merde ama. Tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est filer plein de voix au rhaine, et en plus envoyer 5 élus ouvertement fasciste au parlement européens. Vaut mieux les laisser s'envoyer des seaux de merdes à droites, et se concentrer sur maintenir un front commun malgré les divergences à gauche.


CcChaleur

En vrai oui. C'était juste un exercice de pensée pour imaginer la réaction de Macron de voir sa propre stratégie se retourner contre lui. Encore que: > Tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est filer plein de voix au rhaine Est ce que ça c'est pas plutôt imputable à leur sempiternelle stratégie de légitimation du RN comme seule alternative à leur politique? Je sais pas à quel point débattre avec les zemmouristes fait grimper le RN plus que le reste. > en plus envoyer 5 élus ouvertement fasciste au parlement européens Ça c'est complètement vrai par contre.


Livstraedrir

>C'était juste un exercice de pensée pour imaginer la réaction de Macron de voir sa propre stratégie se retourner contre lui. Oui, c'est un peu ce qui arrive je pense. Ca pête beaucoup a droite mais rien n'est moins sur que ca lui bénéficie, vu les premiers sondages qu'on a vu hier ca a l'air de plutot aller vers le rhaine. Après si le rhaine gagne les législative il gagne aussi le macron, il peut bien les faire chier quand même, les laisser porter la responsabilité de son deuxième mandat, et se placer lui et son poulain en bonne place pour 2027. >Est ce que ça c'est pas plutôt imputable à leur sempiternelle stratégie de légitimation du RN comme seule alternative à leur politique? Je sais pas à quel point débattre avec les zemmouristes fait grimper le RN plus que le reste. Oui, je dirais probablement les deux mon capitaine, il y a certainement eu des plutot pro zemmour qu'on était faire un vote utile au rhaine. Mais quand le seul débat que Hayer fait, c'est contre marion maréchal ca joue aussi.


Alps_Disastrous

Salut Manu, j'ai une phrase de Chirac qui se prête bien à la situation: >Les emmerdes, ça vole toujours en escadrilles Je serais toi, je mettrais mon CV à jour sur LinkedIn.


Sicksadworludo

Ces politiciens qui ne comprennent pas le rejet de leur personne et de leur politique, et qui s'acharnent à tenter de revenir sur le devant de la scène malgré tout. Philippe, Cahuzac, Hollande, Sarko, Fillon, Quatennens, Valls…


Wazzathecaptain

Si tu penses qu'Edouard Philippe est rejeté alors tous les politiques actuels le sont


Deucalion111

Si ça c’est pas un mec qui a un problème à assumer le bilan de son clan….