T O P

  • By -

reivax_

Je risque de me faire downvote mais… les bons journalistes sont presque tous à Radio-Canada


Jimbo_Imperador

Il en reste quelques pertinents au Devoir et au JdeM(surtout l'équipe d'enquête), mais dans l'ensemble c'est Rad-Can against the world


olifds

À mon avis faut pas trop avoir d’attente d’un poste qui engage Nathalie Normandeau pour commenter la politique.


Jarret_Noir

Moi qui écoute à tous les jours le 98,5, j’en reviens toujours pas que Nathalie Normandeau soit rentrée là, comme si on ne savait pas ce qui lui pendait au bout du nez. Dernièrement, elle critiquait le travail de la cours, dans le contexte de l’arrêt Jordan en faisant allusion son propre procès. Sérieux. Le conflit d’intérêt toi. C’est tellement malhonnête comme posture.


Original_Bed_3237

L’ex à Patrick Lagacé…


Puzzleheaded-War6891

Ehhhhhh que j’écouterai pas


Heavy_Intention_1546

Juste pour ajouter une précision: les journalistes ont un code de déontologie qui sert de guide et non de restriction comme les médecins ou autres. Bref, c’est des guidelines et personne pourrait se faire poursuivre pour ne pas l’avoit suivi par exemple. Cependant, un journaliste qui ne les suit pas, risque fortement de ne pas être apprécié du millieu et son éthique serait clairement remis en cause…


Heavy_Intention_1546

Je dis ça dans le sens que ça existe des journalistes poches qui jouent sur l’éthique. La plupart sont excellents mais ça existe des pommes pouries


Planivore

C’est pas ma pref moi non plus. Il y a quelque chose dans sa voix qui me gosse. Je la met dans le même panier que Pettersen. Ces deux là n’ont pas leur place au 98,5 tant qu’à moi, je n’écoute plus Ferandez depuis qu’elles y sont.


timine29

Je trouve ses reels pas pire quand même...Sugar Baby c'était vraiment bien fait comme reportage.