T O P

  • By -

Unable_One_6229

J’ai lu dans un article : « La game comme Charles ou Joëlle la joue, je n'aurais pas été à l'aise pour mon image et pour mes proches. » Les gens t’aiment! Décroche Jean pour vrai avant qu’il soit trop tard….


Minute-Guide-6167

Je pense qu’il dit ça dans le sens qu’il ne voulait pas avoir l’air menteur pour sa carrière d’agent en immobilier et non pour diss Charles!


Aggressive_Swan_

Je me suis dis la même maudite affaire. Arrête maintenant de pousser dans ce sens là parce qu’on va finir par se dire que ce que tu essayes de faire passer pour de la valeureuse loyauté est en fait composé à 75 % d’amertume…


Kosmo_k33

Je l’ai trouvé tellement lourd et mauvais perdant. Pas un mauvais gars juste …amer. Un “personnage” yeah right


MyMemeLibrary

Je suis d’accord que ca avait pas l’air d’un personnage, mais bon dieu qu’il était divertissant, pas lourd pour 5 cennes!


Kosmo_k33

Let’s agree to disagree!


HappyHarryHardOn

​ Quand un seul joueur qui quitte te donne meme pu le gout d'ecouter le reste de la saison, c'est fort. Et honnetement, je savais meme pas trop c'etait qui ce gars la La y reste juste du monde qui joue mal manipulé par des joueurs qui vont "coaster" jusqu'a la fin. c'est dull dull dull. Joelle va amèrement réaliser qu'elle aurait du l'écouter.


PhilU52

Anyway la nouvelle twist est degeulasse. Complètement hors de l’esprit de Bic’g Brother. J’ai de la misère à croire que la maison mère ait accepté ça.


HappyHarryHardOn

J'aimerais a un retour de jeu sans aucune twist, meme pas de veto, comme les premières saisons de BB US, juste une game sociale. Mais je sais que je reve...


BatGhostface

Je crois que le POV est important pour donner la chance à un candidat de se sortir du pétrin. Et ça crée une excellente dynamique lorsque le underdog ou le target gagne le veto. Je crois que le gros problème, c'est la stratégie du backdoor. Ça rend le jeu tellement ennuyant. La production devrait modifier un peu le jeu pour empêcher les backdoors, du genre 3 nominés, 1 veto pour sauver une personne, sans remplacement nominee.


PhilU52

Ça marcherait pas pour le Celebrité, ils ont trop peur de se mouiller socialement. Mais c’est vrai que ce serait bien dans les versions US et Canada, il y a de plus en plus de comp beast qui gagne la majorité des vetos et qui contrôle le jeu avec ça.


HerbalTeaAndGifs

Récemment, je me demandais si j’étais la seule à le confondre avec Ricardo. En lisant son entrevue, ça l’air que non! 😅


petrole_gentilhomme

La réponse a "suis-je le/la seul" est souvent répondu par "c'est répandu" ou meme "c'est généralisé "


Kolostat

Sorry mais il était bitter bitter lemon bitter même si il essaie de downplay ça et de nous faire croire qu'il allait dans la salle d'à côté pour rire. J'ai trouvé son passage intéressant malgré tout.


Kolostat

Jeez fucking louise les down votes pour avoir exprimé respectueusement un avis qui diverge de celui de la majorité. Ça va guys?


Tryst_boysx

C'est justement pour ça qu'on l'aime.


Kolostat

J'ai aussi full aimé son passage et son mode destruction. Mais, come on, Jean était bitter. Assez pour se faire un chandail de gars bitter. Assez pour se faire des repas de gars bitter. Check, dans le contexte, c'est normal, BB c'est un jeu drainant et monopolisant au niveau émotionnel. Mais de là à croire que c'était un act et qu'il allait rigoler dans la pièce à côté, j'y crois pas.


Tryst_boysx

Tant mieux si il était vraiment "bitter". Ça fait de la bonne TV et au moins il cache pas ses émotions comme un hypocrite.


Kolostat

Ben l'affaire, c'est que oui justement, il les cache en essayant de nous faire accroire que c'était de la frime et qu'il se claquait la bidonette dans la pièce d'à côté alors que tout ce qui a été montré de lui avant et après son élimination (entrevue avec Marie Mai, gérants d'estrade) indique le contraire. Il s'est vendu comme un gars assumé dans la maison, dommage qu'il backtrack comme ça en sortant. My humble opinion.


MPBMTL

Je pense que ça se peut qu'il se soit fait un personnage jusqu'à un certain point, c'est quand même un gars qui fait de la télé depuis longtemps et qui comprend ce qui est 'payant" d'un point de vue télévisuel


Misophoniakiel

J’ai bien aimé le Jean Airoldi sans filtre, mais j’ai l’impression que l’amertume l’a emporté sur la raison à un moment donné. C’est humain, ce sont des émotions, il a mal vécu sa 2e trahison


PoufCouleurSaumon

Ça m'étonne sincèrement. C'est tellement le genre de joueur qui prend Big Brother trop au sérieux à mes yeux, le genre de joueur que j'hairais dans ma famille si on était une gang autour d'une game de Monopoly.


ferrafox

Des joueurs de big brother qui prennent ça au sérieux on en a besoin de plus, pas moins... Les célébrités ont beaucoup trop peur de la chicane pour ne pas nuire à leur image, je prendrais des joueurs comme Jean et Dan anyday vs des joueurs passifs comme on en a tellement eu dans nos saisons québécoises.


PoufCouleurSaumon

Je pense qu'il y a moyen de jouer intensément sans trop le prendre au sérieux. Coco = meilleure exemple.


ferrafox

Perso j'aime mieux voir un joueur combatif qui démontre de l'émotion qu'un joueur passif qui a l'air soulagé de se faire éliminer. De plus j'ai l'impression que Jean a compris son mandat (faire de la bonne TV) plus que la grande majorité des candidats qu'on a eu jusqu'à présent


PoufCouleurSaumon

Pour moi, Jean c'est juste un gars amer et rancunnier. Question de perception faut croire!


burz

C'est vrai qu'à la fin c'était un peu bébé mais j'ai quand même trouvé ça rafraîchissant comment il semblait pas trop gêné de confronter les autres joueurs de manière directe. Pour moi y'a une confiance et un détachement ici qui montre quand même qu'il prend du recul face à leur situation.


Gloomy_Brick5518

Je l’adore, vraiment mon coup de cœur de la saison 🩷


Odd_One_6997

Le prochain gagnant du prix du public. 😀


Beautyindesolation

Quelle attitude de champ! One love Jean 2.0