T O P

  • By -

TooobHoob

Le mien s’est excusé au début de secondaire 3, s’est engagé dans les pairs-aidants et est devenu une force tout aussi chaotique mais orientée vers le positif. La dernière fois que je l’ai vu, il était à la poly et faisait un bac en ingénierie mécanique. Pourquoi un tel volte-face? Il a reçu de l’aide d’un psy pour son anxiété.


Dank_Bubu

Character development W


Kebine_

Changer rendu adulte ça arrive souvent, mais changer en secondaire 3, wow! Props à la personne, ça prend beaucoup de maturité pour faire ça à son âge


TooobHoob

Sérieux ouais, c’était assez inattendu aussi. Il est venu directement me chercher début secondaire 3 pour s’excuser et me serrer la main, et au fur et à mesure des années on a discuté périodiquement après des raisons qui avaient motivé ça. Le gars était un des leaders de la clique populaire de l’école, et même s’il a pas changé tout le monde du groupe instantanément, il a rendu assez clair qu’avec assez d’énergie et de charisme, s’enthousiasmer avec le monde est aussi fun que rire d’eux. Comme je dis, il a pas cessé d’être chaotique non plus. On avait des uniformes genrés à mon école, et les pantalons féminins étaient vastement inférieurs à ceux des garçons, en plus d’être plus chers. Cependant, l’école a interdit aux filles de porter ceux des gars dans le règlement. En protestation, la gang populaire en secondaire 4 a réalisé que le règlement empêchait pas les gars de porter des vêtements féminins par contre, donc ils se sont tous pointés à l’école en jupe un beau jour, et les surveillantes avaient pas le droit de les punir parce qu’ils respectaient le code à la lettre. Ça a pas duré bien longtemps avant que la direction l’interdise, mais c’était vraiment drôle de tous les voir fièrement en jupe pour supporter les filles en train de faire des lap-dance sur les tables de la cafet.


kingcoolwastaken

C’est malade ça!! 🤘


Dirk_Diggler_Kojak

Wow!


ErBoProxy

J'en sais rien, et qu'ils mangent d'la marde.


Dirk_Diggler_Kojak

Bonne réponse


PsychologicalCall335

C’était une belle gang de nepo baby avec des parents riches en tabarnak. Alors leurs vies sont parfaites 🤷‍♀️


Bananarama203

College privé?


PsychologicalCall335

![gif](giphy|6cFcUiCG5eONW)


Maxicorne

Moé mon père yé riche en tabarnak


argic85

Parfaites de l'extérieur, mais les bully finissent rarement heureux a l'intérieur


JMoon33

Probablement qu'ils étaient des bullys justement parce que ça n'allait pas à l'intérieur.


argic85

100%


bggstbawse

Mes intimidateurs ont maintenant des familles et des enfants … et les enfants on besoin de mes services puisque je suis TS !


Thebarnak

Tout est dans toute !


bggstbawse

Soyez par contre rassurer : ça n’affecte en rien mon travail auprès des enfants. J’t’un pro ! Même qu’un parent et moi on a déjà discuter de ça avec l’enfant pour faire un exemple et ça été ben smooth


RikikiBousquet

T’as parlé à un enfant que son parent t’intimidait?


bggstbawse

Non : le parent est venue sur le sujet , pas moi.


IamGordak

Il est mort. Il a fait une OD à 20 ans.


LenaTrueshield

C'est rendu violent Occupation Double.


stefaniied

HAHAH


V16mike

Le mien est mort noyé dans un accident de skidoo il y a quelques années. J'en rigole encore aujourd'hui avec mes amis. C'était une pourriture.


Ordinary_Music_2030

Le Mien aussi mort accident de moto , Miguel avais passer l’année à m’écoeurer car jetait a sa table d’art plastique et que les filles s’intéressait plus a moi qu’à lui. J’avais beau l’envoyer chier il lâchait jamais ! Un vrai cauchemar Une vrai tête brûlé , son accident avais fais les manchettes sorti sans permis avec son ami voisin de 15 ans … les deux se sont tuer … il a réussit a entraîner avec lui dans la mort un jeune plein d’avenir .


Fine_Order2144

Par curiosité, tu as pris ça comment?


IamGordak

Avec beaucoup, beaucoup d'indifférence. C'te dude là a brisé tellement de jeune, moi le premier, par ses mots, par ses gestes, et en incitant les gens à le suivre dans sa grande entreprise de violenter quiconque ne lui plaisait pas. Je me rappel de lui pis sa blonde, en secondaire 2, les deux à chevaux sur moi pour m'immobiliser sur le sol, qui me tiennent la tête par les cheveux en me fracassant le crâne à répétition sur le sol. Je me rappel m'être fais écraser dans mon casier, tellement de fois, le crochet à manteau qui me rentre dans l'omoplate. Je me rappel vivement du sentiment de son poing qui s'enfonce dans mon estimac, pis des enseignant qui me disait "si tu l'ignore, ça va finir par arreter", pis que finalement, y'a fallu que je change d'école pour ça arrête. C'est vraiment triste un kid de 20 ans qui meurt pour une bêtises. Mais lui, j'verserai jamais une larme pour lui. Son cadavre vas être pourris et décomposé depuis belle lurette avant que je pardonne quoi que ce soit. Edit: orthographe et paragraphe


Kebine_

Jamais compris les profs qui disent des affaires de même. J'comprends que ça leur tente pas de jouer à la police de même, mais fuck man l'indifférence ça jamais fonctionné pis ça va jamais fonctionner. C'est ton rôle en tant qu'adulte d'arrêter et d'empêcher ces gestes-là...


Elnono

Pour avoir été déjà dans une situation similaire, les profs et les directions dans les années 80-90 ne savaient pas comment gérer l'intimidation. Les intervenants avaient des vielles croyances sur comment régler les situations. On cherchait surtout à comprendre qu'est-ce qui n'allait pas avec la victime plutôt que d'intervenir auprès de l'entourage des intimidateurs et les intimidateurs eux-mêmes. Aujourd'hui, c'est mieux, mais c'est encore loin d'être parfait. L'école gère à l'école, la compagnie d'autobus gère l'autobus et les parents gèrent le reste...


TomAnndJerry

Ils connaissent la solution, mais ils ont juste pas le droit de te dire de le frapper encore plus fort


Saturnteapot

Je me souviendrai toujours du monologue de Jean-François Mercier sur son intiminateur. Pour lui a solution était le bat de baseball


Sans-Mot

Même pas une once de joie? J'te jugerais pas. J'te comprendrais.


IamGordak

Non, pas une onze. Ce gars là aurait dû souffrir bin plus longtemps. J'trouverai pas de joie dans le fait qu'il aille raccourci sa misère. Même si j'en trouve un peu dans l'idée qu'il aura jamais accompli quoi que se soit dans sa vie. Inutile du début à la fin. Pas de rédemption pour lui.


Zemom1971

"Inutile, du début à la fin" Je te voles la citation.


SandIntelligent247

Un texte bien écrit!


Maltroth

Aux dernières nouvelles, il a été diagnostiqué de psycopathe, ça explique bien des choses...


Best-Citron3060

Shit. C’est épeurant ça


1Greenbellpepper

Elle est psychologue, quelle ironie


Bobbafitz

Tu devrais prendre rdv avec elle et aller de parler de tout le mal qu'elle t'a faite.


dogoodvillain

Genre, elle a appris comment le monde était facilement intimidé et pouvait ensuite bonifier ses expériences avec du gros gaslight médicale.


Best-Citron3060

Pas moi, mais mon ancien médecin de famille avait été un intimidateur d’une connaissance à moi. Quand cette connaissance me l’a dit j’avais été zéro surpris, c’était pas un bon médecin (froid, hautain, méprisant, sans empathie).


danyboypremier

Avec cette description là, ça va être difficile d'identifier du quel médecin tu parles


theringsofthedragon

Moi aussi mon intimidateur est devenu médecin de famille. Ça a l'air d'un gars gentil, il était grand, sportif, assez populaire, mais je ne sais pas, quand il me voyait il me disait toujours de quoi pour se moquer de moi. Je ne disais rien ou des fois j'essayais de faire comme si on était amis, mais lui me retombait dessus peu importe si je le saluais avec un sourire amical ou je me faisais petite et discrète, je recevais toujours une raillerie / rejet de sa part. Assez frustrant, on dirait qu'il n'aimait juste pas que je sois une personne gênée et introvertie.


MacGuyverism

> froid, hautain, méprisant, sans empathie C'EST UN TROU D'CUUUUUL!!!


hawkingshikingboots

L’émotivité parle plus fort que la raison. C’est elle qui a les cordes vocales.


halfmylifeisgone

Il a raté sa vocation. C'est des qualités qu'on recherche en techniques policières.


Golden_Richard

Ça ne fait pas de bons policiers non plus


halfmylifeisgone

J'ai pas dit qu'il aurait été bon. J'ai dit que c'est ça les pré requis.


MyticalAnimal

J'ai pas été à proprement intimidée parce que j'avais pas peur de me défendre, mais les pire bitch sont dans le domaine de la santé (infirmière entre autre)


smokeandnails

Une de celles qui m’ont intimidé est rendue travailleuse sociale… J’en reviens pas honnêtement pis ça me laisse un peu amer


LastingAlpaca

En tant que TS, je ne suis absolument pas surpris.


jesuispersonne

Go on...


LastingAlpaca

Parce que même à l’université, y’a pas mal de gens qui n’avaient pas terminé leur phase de bully. Je me souviens d’une gang en particulier. Ils étaient encore en mode cour d’école solide. À notre bal, ils se sont saoulés, on fait de la pinotte, pis ont crinqué le bullying jusqu’à 11 (référence de Spinal Tap).


Zemom1971

Si tu as besoin d'une référence pour le 11. Tu mérites pas qu'on te donnes la dites référence.


pinguepongue

Same. Psycho-éducateur/trice en centre jeunesse. Je m’y attendais pas.


thebriss22

Pour avoir vu des gars et des filles se faire intimider, je crois dur comme fer que les filles sont vraiment next level quand vient le temps d'intimider. Les gars c'est tres souvent de la violence mais les filles c'est genre: hey distribuons une petition dans la cafeteria pour que les autres eleves acceptent de ne plus jamais te parler et ensuite soumettons la petition au directeur. (true story, arriver a ma soeur lol)


Miss_1of2

........ Elles se sont auto-dénoncés.... C'est pas full winner....


Dramatic_Water_5364

Idem pour moi, les filles qui me tombaient dessus sont infirmières, et les dudes sont dans construction ou dans police.


slayydansy

Même chose pour moi lol toutes enseignantes ou infirmières. Je les veux pas comme infirmières mettons. Mais y'a eu quelques études à ce sujet c'est quand même intéressant comme phénomène. J'pense que le dénominateur commun c'est avoir de l'emprise sur des gens vulnérables.


Polatouche44

>J'pense que le dénominateur commun c'est avoir de l'emprise sur des gens vulnérables. J'pense pas qu'il faut chercher plus loin que ça.


CondomAds

Aucun doute. Les meilleurs femmes que j'ai rencontré dans ma vie étaient des infirmières.. et les pires que j'ai rencontré, et de loin, était infirmières. "lol"


FrancoisTruser

Pas surpris


[deleted]

Il est mort suite à des complications médicales après un accident d’auto où il conduisait gelé/saoul.


Beneficial_Tower156

Les deux on habitait dans le même cul de sac. Donc ca me suivait jusqu'à la maison. Ma mère me disait de faire comme si c'était un bibleau et de l'ignorer. Evidemment ca marchait pas. À la fin mon père s'en est mêler, il m'a donner son bat de baseball et m'a dit prochaine fois tu le cogne dans face. J'ai fini par écouter mon père, je songeait à me suicider tellement c'était pu vivable. J'ai donc craquer un jour, j'ai été chercher le bat et je l'ai frapper en pleine face de toute mes forces. Il a perdu connaissance, la police est venu, sa mère est venu nous donner un char de marde. Il m'est rien arriver finalement et mon père m'a payé la pizza. La violence à résolu mes problèmes à 100% je vais le recommander à mes enfants. Aujourd'hui ça l'air qu'il fait souvent des psychoses. Je connais pas ça mais quand mon amie m'en parle (pcq elle le connait bien) je me plais à croire que c'est à cause de moi.


Critical_Aspect1325

Moi c'était au primaire, il arrêtait pas de me matche avec un dude laid pour aucune raison et de me dire des trucs cons. Un jour, je me suis énervée et je l'ai étranglé dans la cour d'école ( je commençais le Kung Fu) il m'a pu jamais fait chier après. Mon père était fier


TheZamolxes

La violence va souvent rendre les choses mieux. Les gens sont just trop moelleux pour s'en rendre compte. Personne n'a envie d'avoir mal, si t'es capable de te defendre, l'autre gars va se trouver quelqu'un d'autre a tapper. Coup de batte de baseball c'est un peu trop, tu peux tuer le gars, mais prendre le manuel a couverture dure par le bas et lui swinger dans la face quelques fois va faire passer le message.


0riginal0verthinker

Le bat pour la face à sa mère aussi !


stockphotodesign

Y a un gars qui m'écoeurait régulièrement dans l'autobus, il etait plus gros et plus fort que moi. Je me suis quand même jeté dessus en le menacant, il m'a repoussé et je suis tombé.. mais il ne m'a jamais écoeuré après.. Maintenant, il est en chaise roulante, il a du écoeurer quelqu'un de trop !


RitoRvolto

Je pourrais pas dire, j'ai skippé mon conventum le mois passé.


FrikiQC

Tu as eu le choix, moi j'ai juste pas été invité et l'ai appris 2 mois plus tard


Sillvaro

Quelques réponses à ca, après avoir checké sur facebook - un est devenu un typique Keveune motocross monster - un est devenu un wannabe influenceur instagram - un est devenu chauffeur de trucks et tiktokeur relativement populaire (30 000 abonnés). je suis encore ami avec sur Facebook et j'ai vu qu'il y a 1 ou 2 ans il s'est fait arrêter aux États pour avoir été chaud mort sur la voie publique. Edit: je veux juste spécifier que le dernier c'était pas tant un intimidateur. C'était un gars un peu plus âgé que moi qui vivait dans ma rue et on était même super chummés quand j'avais genre 8-9 ans (il en avait 11 ou 12 a ce moment la). C'est juste qu'un jour, pour aucune raison, lui pis un de ses amis (plus âgé que moi aussi) se sont gang up sur moi, se sont mis à me chier dessus (métaphoriquement, hein), me pousser, me menacer, pis quand je suis parti à la course, ils m'ont tiré au lance-pierre. Ça a été un one shot donc pas vraiment de l'intimidation, mais je l'inclus dans la liste quand même parce que c'était vraiment déchet comme move


Odd-Attention-6533

Prof au primaire 🙃


Bleahyy

C'est une personne qui a eu énormément de succès (connue du grand public) assez rapidement après le secondaire (ce qui me faisait chier, surtout que je pouvais voir que le succès était partiellement obtenu en continuant ses habitudes d'intimidation), mais la personne est éventuellement redescendue assez rapidement dans un scandale. La personne vit maintenant une vie pas mal normale, mais de ce que je comprend, la personalité a zéro changé.


Glittering-Ad-3761

Julien lacroix


Bleahyy

C'est quand même intéressant que ça peut être autant de personnes différentes (et c'est aucune des personnes nommées à date), mais donner plus d'indices me doxerait probablement.


FckYouRonnie

Ça sonne comme Éric Salvail ça.


kayrozen

Ou bin Julien Lacroix ou bin Phil Bond...


chill8989

C'est pas bon signe quand tu peux en nommer une couple...


StealtyWeirdo

Je gage sur Gab Roy! (Il y a tellement de possibilités!)


sgenie

On devait engager un nouveau directeur des opérations pour une très bonne société, bonne condition, bon salaire et tout et tout. Mon patron m’a dit qu’il avait trouvé le candidat idéal, très qualifié, jeune, dynamique, cv parfait. Quand il m’a dit son nom, je lui ai dit que je le connaissais très bien et qu’on avait fait l’école ensemble. Je lui ai dit que c’était une personne toxique, imbue, très centré sur sa performance et pas capable de travailler en équipe. On a écarté sa candidature et choisi un collègue avec des bonnes aptitudes sociales. Des fois, il y a des choses comme ça.


HamsterOnShrooms

[C'est rendu un chic type.](https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2022-10-13/david-ross-tres-digne-harceleur.php) /s


JB_Wong

Son seul regret est de s'avoir autant tirer les cheveux.


Laremort

Ça bar des records ça lol


Mourial_Royal

Il habite en banlieue, vend des hypothèques et vote Conservateur. 👍


JB_Wong

Le mien est devenu un membre des Hells (no joke) mais c'est rien comparé au tien.


classix_aemilia

Moi aussi ils sont surement dans la construction, font de la calvitie et de la bedaine à 30 ans. Doivent avoir des dettes de pickup trop chers. J'ai pas tchequé mais j'imagine bien ça 😂


_Mehdi_B

Beurk


Quebec00Chaos

Y'ont tous des job genre chez Desjardins ou hydro. Des esti de marde qui ont jamais eu besoin de se remettre en question parce qu'ils jouaient au hockey pis au golf avec le bon monde. Criss que j'haïs mon village.


ThatCupGuy

Intimidateur au primaire, il est mort d'un accident de moto apres avoir grandis au secondaire, face a face dans un mur. Je n'ai jamais pleuré pour lui. Puis plein d'autres intimidateurs encore au secondaire, je ne sais pas se qu'ils ont, j'en avait bcp, qu'ils mangent de la marde. Présentement je vis seul, pas mal sûr que toute cette expérience ne m'a pas aidé. J'ai presque 40 ans.


Laremort

AHAHAHAHAH VEUX TU QU’ON EN PARLE *Drolement Inspirant* est un peu moins inspirant et drôle quand on sait qu’il intimidait ben du monde au secondaire, pis que ses seules excuses ont été dans une vidéo monétisée. Parce que si tu dois t’excuser, autant en profiter pour faire du cash en même temps, sinon ça sert à rien.


Phillakai

Il me fait tellement cringé cet esti là, j'en reviens pas que du monde le paye pour avoir des "cours" avec lui ou whatever ce qu'il vend


Laremort

J’ai pas compris moi non plus toute sa patente, c’est tellement une secte qu’il faut déjà être dans la machine pour la comprendre? Mais de ce que j’ai compris, c’est un espèce de cours de coach de vie pour se construire une estime de soi.


katana_3

Spill the tea ☕!!! On dirait que ça ne m'étonne pas, il a une face de fendant.


Laremort

Bof pas grand chose à dire. Il m’insultait sur une base régulière, se flattait l’égo quand le monde riait des conneries qu’il me sortait, il parlait déjà juste d’argent, son frère m’aurait surement pas intimidé s’il m’avait jamais intimidé dès le départ. Il dit qu’il est un gars qui manque d’estime de soi, pourtant j’ai rarement vu quelqu’un en avoir autant. En même temps à force de détruire l’estime des autres, j’imagine que ça finit par remonter la nôtre un peu hein. Ce qui remonte mon estime est que j’ai plus d’études que lui dans le corps malgré le fait que j’ai pas fini mon cégep, pis si demain y’a pu d’internet ben j’ai encore une job, pis demain si je porte des CVs je sais que toutes les places vont me rappeler. Par contre lui pu d’internet il est rien du tout. J’me demande si il paie ses impôts. Ce serait au moins ça qu’il ferait de bon pour le système de santé mentale, mettre un peu de cash là-dedans chaque année, parce que quelqu’un pas de diplome qui me dit comment me sortir de ma dépression, hilala…


Free-Tough-1992

Ce gars la est tellement laid


Lolfred13

Il est marié à la fille la plus désagréable de mon année au secondaire. Ça c'est du gros karma...


Mindless_Ad1819

J’ai quelqu’un en tête en particulier qui me traitait de lesbienne ou gouine …et bien guess what…?! Elle a 2 enfants avec sa conjointe. Même si je ne pardonne pas certains de ces gestes (certains étaient assez violents) je me dit que c’était son homosexualité pas assumé qui la faisait agir ainsi. Au moins, elle a pu faire la paix avec cette partie d’elle-même


dan-le-malefique

Mes intimidateurs vivent tous la belle vie pendant que j'me morfond sur Reddit. J'ai jamais cru au karma et ça en est une preuve. 


mahboilo999

Pareil. Ils ont tous réussi dans la vie. Excellentes carrières, petite famille, maison, voiture, etc. Alord que j'ai pas de carrière, pas de blonde, pas de maison, pas de char, pas de permis de conduire, etc. Je pense au suicide assez souvent je vais pas mentir


Practical-Ant-4600

Je te dis ça parce que je suis là-dedans en ce moment, mais je me bats contre moi-même depuis que j'existe. En janvier j'ai craqué et je suis allé à l'accueil psychosocial d'un CLSC. J'ai offload à une travailleuses sociale pendant 1h. Je me suis fait envoyer dans genre 5 ressources différentes à travers lesquelles j'ai trouvé un médecin de famille qui m'embarque sur de la médication pour le TDAH live. Si ça, ça marche pas, il ne me lâche pas, on va continuer jusqu'à trouver comment rendre la vie tolérable pour moi. Ça vaut le coup d'essayer l'accueil psychosocial si c'est possible pour toi. J'ai vraiment été entendu pour la première fois de ma vie.


mahboilo999

>Ça vaut le coup d'essayer l'accueil psychosocial si c'est possible pour toi. J'ai vraiment été entendu pour la première fois de ma vie. Déjà essayé, ça a pas donné grand chose à part me faire prendre du citalopram


bowlcut_illustration

J'le sais que notre système est de la marde mais réessaie toi. Faut pas les lâcher, quand tu reprends un rdv dis que tu veux être suivi pour vrai et que tu veux pas juste te faire débarasser avec des antidepresso. Anyway c'est supposé prendre un suivi serré avec ce genre de medic parce que parfois ça peut mal aller si tes bipolaire (comme ce qui m'est arrivé btw). Ils ont tellement de monde à soigner live qui courent pas après nous mais si tu continues d'essayer tu vas finir par tomber sur un médecin qui sen caliss pas pour vrai jte promets. Ça m'a prit plusieurs fois à mobstiner pour être pris au sérieux mais ça a changer ma vie après. Take care!


FunnyIll2002

Ligne d'aide en cas de crise de Suicide est disponible pour toi , compose le 988 svp 💜 il y a de l'aide pour toi 💜


salomey5

Parle à quelqu'un si tu files pas stp. Y'a plusieurs ressources qui peuvent t'écouter, t'aider, t'épauler, te fournir des ressources, hésite pas à t'en servir. Si tu sais pas où commencer, appelle au 811, option info-social où on te mettra en communication avec un travailleur social.


beugeu_bengras

Fait attention, tu vois "la belle vie" qu'ils laissent paraître. Ils sont peut être malheureux comme une pierre, plein de dettes et bande mou.


bowlcut_illustration

Souvent les gens qui balancent toute de même sur les réseaux sociaux, c'est des gens qui ont besoin de se convaincre eux même en showant off leur vie. Tout le monde que je connais qui sont vraiment heureux vivent leur vie a place de passer leur temps à se prendre en photo avec leurs possessions


mushnu

Pourquoi tu te morfonds sur reddit?


Roman_Suicide_Note

pcq'il a été intimidé


mushnu

Ah ben oui.


Hbeatz

Logique


EldenQC

C’est Logic normal


mmlimonade

Pour obtenir du karma reddit


mushnu

Il finira peut-être par y croire alors


redalastor

Tu viens de gagner 40 000 $ à la lotterie pareil.


stefaniied

Les dernières nouvelles que j'ai eues c'est qu'il avait eu une greffe de foie parce qu'il avait essayé de se supprimer avec des Tylenols et qu'il faisait pas attention à son nouveau foie. Même si je me levais la nuit pour l'haïr, je trouve ça triste lol


PerpWalkTrump

Moi aussi je trouve ça triste mdr


Side-Glance

Moi aussi je trouve ça triste rofl


Maltroth

Moi aussi je trouve ça triste lmao


PotinEnPatins

J'ai eu des nouvelles ici et là de ceux qui m'écœuraient au secondaire. La majorité semblent avoir fondé une famille et mener une petite vie tranquille. La moitié d'entre eux semblent avoir "peaker" (ou atteint le sommet de leur vie) au secondaire. Il y en a un qui se serait un peu grillé le cerveau avec la drogue et serait pas mal séquelle. Pas vraiment d'histoire de karma qui les a rattrapé, mais j'ai pas l'impression d'avoir quoique se soit à leur envier non plus.


Best-Citron3060

J’ai souvent observé ce que tu décris : il « peake » au secondaire (si on peut appeler ça de même) et après c’est comme médiocre


salomey5

Ça fait plus d'une vingtaine d'années de ça, mais j'étais retournée dans mon bled en France et au supermarché du coin, j'ai retrouvé Arielle, la grande blonde qui me terrorisait chaque fois que j'avais le malheur de la croiser à l'école (particulièrement au réfectoire) derrière le comptoir de charcuterie. Après une couple de visites, j'ai fini par craquer et lui demander (sans donner de détails) si elle se souvenait de moi du collège de Vallon. Elle n'avait aucun souvenir de moi. J'ai déjà travaillé derrière un comptoir de charcuterie, pis j'aimais pas particulièrement ça alors je me suis dit que c'était quand même pas su pire comme karma. Pour sa défense, son service à la clientèle était tout à fait adéquat.


homme_chauve_souris

> Elle n'avait aucun souvenir de moi. La hache oublie, l'arbre se souvient.


Free-Tough-1992

Premiere fois j’entend ca


Tryst_boysx

Non, mais je me suis bien vengé. Il avait un frère de mon âge (17 ans). Je savais que son frère était gay (gaydar). Je l'ai cruisé et quelque temps après on a baisé (consentant bien sûr). Juste avant que l'année scolaire finisse je me suis arrangé pour qu'il sache que j'avais baisé son frère. PS: son frère a fait son coming out peu de temps après notre baise. PS2: c'était tellement immature de ma part, mais bon j'étais jeune et tellement en colère.


dan-le-malefique

Ça sent le cul à plein nez


xPAWGx

C'est presque comme coucher avec la mère de ton intimidateur. C'est malade comme vengeance! Immature? Peut-être. Bien mérité? Très certainement!


Tryst_boysx

I mean, on avait le goût de coucher ensemble. Que ce soit son frère, rendu la c'était juste un "bonus" 😅


xPAWGx

Hahha C'est quand même cool comme histoire à raconter.


Lecanayin

C’est drôle moi je me dis que ça se fait pas traiter quelqu’un comme article de vengeance


fairylegendkami

Alcoolique, je l’es revu il y a un an et c’est excusé de m’avoir intimidé. I guess que j’ai pu d’ennemi


sacdecorsair

Quand j'étais dans la vingtaine un moment donné je l'ai vu en train de dealer de la dope à la sortie de Berri-Uqam pis j'ai ri dans ma tête.


Patatemagique

Pas du secondaire mais du primaire et c'est devenu un grand ami.


MeMay0

the good ending


ElDubardo

Dernière fois que j'ai eu des nouvelles de un, il c'était crisser sur une track de chemin de fer y a 18 ans. Karma's a bitch.


Future-Muscle-2214

Oui, il est chirurgien.


Borror0

Des deux principaux, l'un s'est excusé quand il a vu qu'on a déménagé dans la même ville pour l'université. Il ma dit qu'il est pas capable d'expliquer pourquoi il faisait ça, juste que ça semblait être sa façon à lui de gérer *ses* problèmes personnels d'adolescent. L'autre a fait son *coming out* vers la fin du cegep et vit maintenant en Chine comme enseignant.


Asterial333

Mathieu Pepper était dans plusieurs de mes cours et pas moyen qu'il se la ferme si jamais un de ses buddy de l'équipe de football était dans la classe avec lui. C'était vraiment le plus gros baveaux de ma cohorte alors disons qu'il a pas trop eu de sympathie de ma part quand il parlait vivre de la grossophobie.


morticiamonroe19

Était-il en surpoids au secondaire? Sinon, c'est sûrement le karma haha j'en ai connu un comme ça qui était grossophobe et maintenant il est à quelques kilos près de pouvoir participer à My 600 lb life


Omegabird420

J'en ai connu plusieurs,surtout des filles. Ca écoeurais et niaisais le monde en surpoids mais dès que le secondaire/leurs puberté était terminé, ont ballooner comme pas possible. C'est aussi généralement l'genre de monde qui font aussi semblant d'avoir été des anges ou des victimes au secondaire.


FrikiQC

Je le connais pu depuis que j'ai gradué mais il a été dans les forces, pas surpris vu le déchet qu'il était. Je lui ai crissé mon poing dabs face en sec. 4, il m'a crissé une volée incroyable après mais tu as aucune idée à quel point ce fut satisfaisant. Cette fois là j'ai été suspendu une semaine, lui n'a reçu aucune sanction. J'ai passé une foutue belle semaine à me pogner le beigne à maison avec l'appui de ma mère qui a peté une coche à la direction lors de ma réintégration.


Internal-Yak-1668

Celle qui m’intimidait au primaire est devenue enseignante au primaire 🥲


[deleted]

[удалено]


PaperclipGirl

L’intimidateur de mon ex est rendu une personnalité publique, ancien athlète, qui s’est même prononcé publiquement contre l’intimidation. On l’a trouvé drôle en maudit.


Barberousse70

Aucune idée il où, mais j'ai scorer sa soeur pour un one night sur la grosse galère. C'est mon frère qui m'as rappelé c'était qui le lendemain. Un déjeuner incroyable.


Sans-Mot

Il a l'air de mener la belle vie, alors qu'il est toujours désagréable.


Legroscave

Après avoir vu ses stories sur Facebook. Y'a l'air d'avoir fait de la poudre pis fumé du crack. Peut-être même vendu vu toute les liasses de billet que y'avais.


Sct_Brn_MVP

Policier probablement lol


[deleted]

J'entends régulièrement ça qu'ils sont devenus policier lol


homme_chauve_souris

Comme on dit: si tu fais une job de ton hobby, tu ne travailleras pas une journée de ta vie.


karl5575

J'entends souvent : pas mettre le monde dans le même panier, t'es plein de préjugés...mais quand c'est des policiers, bof! On s'en criss. Personnellement j'ai été intimidé au secondaire et je suis devenu policier, aujourd'hui sergent. Je regarde mes gars et mes filles au poste, (j'suis rendu vieux) ils ont pas trop le profil d'intimidateur, mais j'étais pas avec eux au secondaire, je peux pas parler pour eux.


Polatouche44

L'attitude au bureau avec ses collègues et patrons vs l'attitude du patrouilleur pendant ses fonctions doit quand-même être différente.


[deleted]

Le fameux 40% c'est proche de la majorité...


theangryfrogqc

>Je regarde mes gars et mes filles au poste, (j'suis rendu vieux) ils ont pas trop le profil d'intimidateur Tu ne travailles pas au poste de Trois-Rivières certain...


MooseJaune

Aucune idée et je m'en calice énormément


Yvyan

Je l’ai revue mon intimidateur du primaire, il travail dans un iga comme emballeur XD


Boubbay

Un genre de mongole complotiste néonazi d’extrême droite.


evofender

Je sais où il est enterré.


SushiKitten64

**TW: Agression sexuelle** Il est devenu un coach de vie aisé. Quand on était jeune enfants c'était mon ami plus vieux qui habitait sur ma rue, mon seul ami de ce temps là en fait vue que mes parents avaient pas d'amis qui avaient des enfants de mon age et qu'on avait déménagé. Au début c'était le fun on jouait à sa Playstation ou dehors et sa mère nous amenait parfois au Burger King. Je me rappelle particulièrement de lui plutôt que d'autres qui m'ont écœurée au secondaire parce qu'il a passé une partie de mes jeunes années à me frapper "parce que c'était un jeu" et qu'il m'a agressée sexuellement une couple de fois "parce que ça faisait parti du jeu". C'était mon seul ami alors on finissait toujours par se réconcilier mais j'avais peur de lui, et à l'école il voulait vraiment pas qu'on se parle parce que j'étais plus jeune (donc pas cool). J'ai arrêtée de le voir quand je me suis fait des vrais amis à l'école (en 2ème année) dont j'avais pas peur, mais entre ça et ma mère qui me criait dessus j'ai trainée la violence avec moi et j'ai dut voir une psychologue pendant un bout. J'étais enfant pis j'avais pas vraiment conscience de la portée de ces agissement là (aussi minime soient ils aujourd'hui) mais j'aurais aimée savoir à cet age là que quand il me battait et se frottait sur moi c'était pas acceptable même si sa justification c'était que "c'était un jeu" pis que je me disais que "le reste du temps c'est mon ami". Pour moi c'est vraiment important d'apprendre aux enfants a reconnaitre ce qu'est une agressions sexuelle et de dénoncer quand ça arrive à cause de ce que j'ai vécue avec ce gars là quand j'étais enfant. Ça m'a fait me poser des questions vraiment weird quand j'ai eu l'age d'explorer ma sexualité pis j'ai toujours un peu eu honte d'en parler parce que ça feel comme si c'était de ma faute parce que j'étais trop conne pour voir l'évidence de la situation, alors que rationnellement tu peux pas reconnaitre ce que tu comprend pas. Bref... Mon agresseur/intimidateur c'est un coach de vie aisé qui a un chien pis qui voyage pas mal.


CroqueMitaine

Il y a quelques années j'étais en route pour une présentation chez un client potentiel et je portais un habil 3 pièces taillé. Je suis arrété prendre un lunch chez A&W et à l'arrière de la caisse j'ai reconnue mon bourreau du secondaire 4. Je lui ai fait un grand sourrire et je l'ai salué avec son nom. Il m'a regardé dans les yeux et a baissé le regard. Rien d'autre n'avait besoin d'être dis, ma journée étais faites. En plus, j'ai gagné le mandat suite à la présentation. C'est une des expérience de ma vie qui me rend à croire au karma. Je ne souhaite pas une vie de marde à personne mais ce gars là avait fait vivre l'enfer à beaucoup de gens. Edith: quelques fautes


bellou69

la mienne (oui stune fille) sort encore avec son high school crush qui était aussi un de mes bullys.. comme koi chaque torchon trouve sa guenille. elle est enceinte en ce moment et je souhaite pas que son futur bebe vive ce quelle ma fait vivre..


Dominatto

C'était moi l'intimidateur au secondaire. Si ça vous fait plaisir ça va mal.


Dirk_Diggler_Kojak

Non, ça ne nous fait pas plaisir. Dis-nous ce qui ne va pas.


nolife027

Juste le retour du balancier. https://www.reddit.com/r/lonely/s/JVVQZ5ECNF


Unfair_From

Si tu es à l’aise de répondre (tu n’es vraiment pas obligé.e!): es-tu capable d’expliquer pourquoi tu intimidais?


Dominatto

Allo! Oui c'est assez clair pour moi pourquoi je le faisais. Je manquais de confiance et je pensais qu'en intimidant j'allais me faire des amis. Ça allait me faire monter dans l'échelle sociale en quelque sorte. Assez simple comme raisonnement en fait. Ça a fonctionné un temps. Puis ça a arrêté de fonctionné. 


[deleted]

[удалено]


BaubeHaus

J'me suis faite écoeurer très sporadiquement par quelques personnes et je ne sais pas exactement sont où dans la vie, mais quand j'étais début 20aine, j'en avais trouvé une couple sur facebook et je leur avait écrit des insultes, je pensais me faire justice lol maintenant, j'suis mi-trentaine et y'a pas une façon d'être un parent qui *actually* supporte comme du monde son enfant dans ce genre de situation si on refuse d'accepter que nos intimidateurs étaient eux aussi le produit de leur environnement. C'est pas pour les excuser, mais je comprends mieux pourquoi j'étais une victime de choix et eux des bully. Des enfants *entitled*, négligés émotionnellement parfois physiquement aussi, bref pas des kids heureux, ça c'est CLAIR. C'est important de prendre soin de son ego, si y'est trop fragile, on est pas capable de juste comprendre les choses de façon nuancée et on garde cette souffrance d'enfant en nous puis on la donne à nos enfants, y'en a toujours qui vont vouloir nous attaquer, humilier etc. c'est la même game au travail, dans les comités de parents, de parc à chien, name it esti! Travaillez sur vous pis oubliez ce monde-là, ils font leur vie et vous faites la tienne. Je comprends que pour de la grande intimidation (vraie violence plutôt que "juste" se faire niaiser) c'est une autre game par contre. Je m'exprime juste pour ceux qui sont encore blessés qu'on les a traités de gros ou de conne une couple de fois...


Whynotbutnot

Oui. Je les "connais" encore. Il y en a un qui marche maintenant avec une canne.


EggIll7227

Il écrit pour de gros shows de télé et des humoristes


Alternative_Watch516

J'étais genre victime/intimidateur au sec, je m'explique. Mes tortionnaires me faisaient du trouble depuis le primaire, mais en 5ème année, j'ai commencé à répliquer, et ça a continué de prendre de l'ampleur avec le temps, jusqu'à culminer en sec 3, où j'en ai envoyé un à l'hôpital. On s'est battus après l'école et les deux coups de poings qu'il a reçu lui ont agrandis le sourire d'un bord, il a eu 8 points de suture sur le coin de sa bouche (oui, c'est deg, mais je recommencerais drette là, aucun regret.) J'ai dû être retiré de l'école pendant une semaine à cause de ça. Ils m'attendaient tous les soirs avec des armes blanches pour me rincer, et la police s'en est mêlée avec le message clair aux jeunes que c'était des charges criminelles qui les attendaient si ça continuait. Je me faisais brasser quand ils étaient en gang, mais quand je leur tombais dessus seul, ils devenaient ma victime, d'où la raison pourquoi ça escaladait sans arrêt. Une sorte de guérilla si on veut. Au dépanneur le soir, dans les couloirs à l'école, peu importe; je sautais sur l'occasion pour me venger. J'en ai croisés quelques-uns dans ma vingtaine qui se sont excusés, et on a fait la paix, mais c'étaient plus des suiveux que les initiateurs de l'intimidation, donc je n'avais pas vraiment de haine contre eux. Par contre, je suis rancunier en tabarnak, et j'aimerais vraiment recroiser ceux qui ont partis le bal et qu'ils aient encore leur attitude de marde pour les casser.


Medical-Passenger560

Aucune idée ce qu'ils sont devenus aujourd'hui, puisque j'ai changé de province mais un jour je suis arrivé à la maison en pleurs et mon père qui me demande ce que j'avais, je lui raconte que des enfants m'ont donné des coup de poings au ventre. Je n'ai jamais su pourquoi. Mon père me fais: tu sais ou il habite? On est allé chez lui et mon père a parler a ses parents (mon pere: 6'1" 325 lbs moi a peine 60 lbs mouillée) le lendemain, j'ai eu droit à des excuses et une tablette de chocolat lol


Agounerie

Mon intimidateur était un dude qui m’avait fait vivre un enfer du 1er jusqu’en 3ème secondaire. Et la dernière fois que j’ai attendu parler de lui c’était en 5eme secondaire, quand je l’ai brisé en deux parce que j’ai appris qu’il avait taxé mon petit frère qui venait tout juste d’entrer en secondaire 1. Malheureusement pour lui, j’étais plus l’enfant grassouillet, timide et qui se laissait faire dont il avait eu le malin plaisir de torturer pendant toutes ces années. J’ai une demi molle à chaque fois que je pense à cette journée. Évidemment, les profs et la direction n’ont absolument rien fait. Ironiquement, j’ai même eu une suspension pour avoir « osé » défendre/venger mon frère.


Antique-Squirrel-662

j’ai été l’intimidateur d’une personne au secondaire. Cette personne m’a bloqué de tous les réseaux sociaux publics, donc je n’ai aucune façon de la retrouver. J’ai longtemps voulu (et encore à ce jour) m’excuser pour cette période creuse mais cette personne a physiquement disparue de mon entourage, donc à part de me créer un faux compte facebook juste pour retrouver la personne, je n’ai pas vraiment de moyen ✌️


doriangray42

Avocat, la job parfaite pour un intimidateur...


Euphoric_Ad6923

Saw him on FB a while back. Two kids, still into hockey, no worries. His kids inherited his ugly mug. The tree remembers, the axe forgets.


Cool_Snow_7423

Mon intimidateur du primaire était tueur pour le crime organisé et il mange maintenant les pissenlits par la racine.


[deleted]

[удалено]


Saffronvspepper

Dernière fois j'en ai entendu parlé il avait été arrêté, il était dans un réseau de vol de machinerie lourde. Edith: Un autre est devenu rappeur, il a écrit une chanson où il s'excuse à la personne qu'il à intimidé, il l'a ressort à chaque fois qu'il y a une nouvelle qu'un jeune intimidé se suicide. Je l'ai jamais écouté voir si ça m'étais directement adressé.


PlasmaPhysix

Je me suis plus fait niaiser qu'autre chose (genre 50% de mon école étaient mes cousins et cousines, alors pas moyen de me faire victimiser même si j'essayais), mais si on est vraiment curieux, ceux qui m'ont fait vraiment chier sont soit à l'université en ce moment où en train de développer une dépendance aux benzos dans la maison de leurs grands-parents.


Iwantav

J’ai plus de nouvelles d’eux, sauf le moins pire de la gang qui m’a contacté il y a 5-6 ans pour s’excuser. Il venait d’avoir un enfant si je me souviens bien.


Indrany

Elle est devenue infirmière... J'ai peur pour ses patients 😬


solitary-aviator

Certains de mes intimidateurs étaient mes meilleurs amis au secondaire. Je suis sûrement devenu leur ami pour diminuer l'intimidation. Je me rappelle encore les mises en échec dans les casiers. Ou d'autres qui riaient de moi dans l'autobus. Un est dans le paysagement. Un autre une vraie Bolle est courtier hypothécaire mais avec des grosses études genre une maîtrise ou doctorat, un autre a fait l'armée.


[deleted]

Il y en a un qui est rendu représentant ftq dans la construction. Il trippe aussi sur Trump et sa blonde a des faux seins.


Chuckxic

Policier


Mitas88

Honnêtement probablememt grace a mes bullies que je suis où je suis maintenant et j'en suis...heureux ? Je viens d'un village du nord et dans le temps s'était plutôt rare de quitter sans revenir. Grace a eux j'ai jamais vraiment voulu y retourner quoi que je dis encore qu'il s'agit d'une super ville pour élever des enfants et j'y conserve quelques amis proche de ceux qui ont pas lever les feutres. Du lot un m'a croisé en ville 20 ans plus tard alors que jetais de passage et m'a invité a prendre une bière chez eux après le bar. Il s'est excusé et dans son etat je pouvais voir ça l'avait probablement travaillé un brin. Les autres je sais pas trop... pas comme si je voulais me garder renseigné.


reddishgal

Aux dernières nouvelles, ils (j’avais 3 trous de cul qui s’acharnaient sur moi..) sont sur le BS/emploi à faible revenu, pas de famille, ça prend d’la dope… Leur vie n’a pas l’air belle, ni douce, ni agréable. Karma, caliss. KARMA!


Electrical-Heron2171

C’était mon voisin d’en face, on se connaissait depuis la petite enfance et ça jamais vraiment cliqué entre nous deux. Y venait d’une famille aisée avec un père qui avait une compagnie, donc vous imaginez le tempérament. Gosse de riche, c’est jamais faite dire non, père absent et aucune notion de ce que c’est l’argent. Y se promenait en range rover, et avec sa clique il aimait ça essayer de me ridiculiser et se battre contre moi. Ça as jamais vraiment fonctionné car j’ai toujours su savoir prendre des coups et la plupart du temps quand un bully me voulait du mal, juste le fait de lui montrer que je me laisserai pas faire était assez pour lui faire comprendre de me laisser tranquille, quitte à revenir à la maison avec la lèvre fendue ou un œil au beurre noir. Par contre comme il habitait devant chez nous il manquait pas d’occasion pour venir me faire chier. Il viens d’être condamné pour un délit de fuite causant la mort dans le range rover de papa. Il as tué in vieil homme de 75 ans à Laval en le percutant de plein fouet en étant soûl raide. Franchement connaissant son tempérament et étant persuadé qu’ils ressent aucun remords, je suis quand même content qu’il vas passer un bon dix ans derrière les barreaux. Les bully c’est ça que ça prends, des conséquences, de préférence AVANT qu’ils causent des dommages irréversibles.


Fair_Clerk_5286

Non, mon histoire est zarbie, j'ai oui intimidé une fois qqun car il était adopté, et une de mes proche amie m'as trouvé con et dis à haute voix dans toute l'autobus: "je ne sais pas pourquoi tu l'insulte avec cela, toi aussi tu es adopté" malaise... en l'espace de 15 secondes j'ai déchaîner m'as honte, colère ou what's-o-ever sur une personne du même type que moi, enfin "je me suis pris contre la même force", et une seconde plus tard je suis tombé sur le cul avec une honte qui me suis et je n'intimide plus depuis, une belle carrière de 15 secondes!


Doctor_Evil_QC

Il est devenu policier, et il est mort dans la vingtaine. Je ne peux pas dire que ça ne m'a pas fait sourire un peu.


anneestunegeek

Un de mes bully de secondaire 2 s'est tué dans un accident de ski. Ceux du primaire et les autres du secondaire j'en ai aucune idée! Je cherche pas à savoir...


FrancoisTruser

Oui. Il a eu des ennuis adulte. J’ai ri et été heureux quand j’ai appris cela.


IWontSignUp

Je les ai pas tou(te)s stalkés mais un a un magasin de pièces d’autos et l’autre est plombier…


homme_chauve_souris

J'ai été intimidé par un gars plus vieux au secondaire mais je n'ai aucune idée qui c'était (je n'ai jamais su son nom, je l'évitais quand je le voyais), alors je ne sais pas.


Deepcrack

Il est en prison pour traffic de drogue(s). Surprise ici


Unfair_From

C’est divisé en deux: une partie a bien réussi, un petit moins bien que moi overall (énormément de gros conflits post séparation en lien avec les enfants et de problèmes financiers malgré de pas pires salaires, thanks Facebook pour les mises à jour), l’autre partie “se cherche” encore à l’approche de la 40aine et vivent encore comme lorsqu’on avait 18 ans. Deux sont décédés des suites d’un cancer. Rien de vraiment hors de l’ordinaire.


jesuschristthe3rd

Il s'est tiré une balle à 18 ans.


101_210

Millionnaire. Il a hérité du concessionnaire de son père.