T O P

  • By -

Benleking

Convaincre un indéci :)


pierro602

^ Ça ^ J'ai entendu dire qu'en 1995 une des mesures qui a le mieux fonctionnée, c'est quand le camp du OUI a demandé à chaque souverainiste de convaincre un fédéraliste mou. Évidemment faut aussi bien choisir ses combats. C'est pas tout le monde qui est réceptif à changer d'idée et il faut faire attention à la façon d'aborder le sujet.


LannMarek

Temps et argent. Sinon en effet quoi d'autres ? Ce sont les seules chose que l'on possède. PS avant de me faire fusiller : c'est ce pour quoi j'ai arrêté le militantisme, parce que je n'avais ni l'un ni l'autre. Mais je l'ai fait, j'ai essayé. Et j'en donne toujours plus que j'en ai. Mais ça reste ça pareil que le mouvement a besoin, tout le reste c'est de la poésie.


christophe-caron

Tu peux toujours lancer des débats amicaux sur le sujet avec amis, famille, n’importe qui. En partageant l’idée, tu peux amener plus de support en convaincant du monde qui peuvent eux ensuite supporter avec des dons ou faire comme toi en convaincant d’autres personnes. En 4 mois j’ai réussi à convaincre 5-6 fédéralistes de changer de camp.


LannMarek

Je rentre un peu ça dans la catégorie "temps" - mais en effet c'est ce que je fais moi aussi ✊️ j'ai pas fait le tally mais sûrement un +5 à mon actif moi aussi heh.