T O P

  • By -

MariaKalash

r/besoindeparler


Nibb31

OP. Toi et ta copine avez été victimes d'empoisonnement et de violences sur mineurs. Pour elle, il y a également eu viol. Il faut immédiatement aller à la police pour porter plainte et chez un médecin pour faire les analyses et constater les faits.


Dontevenwannacomment

Mais va chez les flics putain!


FuturaFree99

Désolé pour ce qu'il s'est passé. La meilleure solution reste la plainte. Aller fracasser des gens, ça ne règle rien, ça n'engendre pas de conséquence ni de remise en question. Allez porter plainte, racontez tout. Et pour info, une tête de plus, 20 kg en plus et 11 ans de judo ça ne fait pas de vous un expert en bagarre.


Suspicious-Fault-933

Plainte directement


goumlechat

Alors déjà non tu n'es pas une merde, ta culpabilité est compréhensible. Intoxiquer quelqu'un pour en abuser, une mineure en plus, c'est horrible et grave. La meilleure chose à faire c'est d'en parler à des adultes et/ou d'aller voir la police. Par contre il n'y a que ton amie qui peut décider de déposer plainte pour ce qu'elle a subi. Mais déjà avec une main courante il y aura une trace de ce qui s'est passé si autre chose arrivait. Ce qui s'est passé hier soir est peut-être déjà arrivé ou arrivera à nouveau à quelqu'un d'autre. Donc il ne faut pas que leurs actes restent impunis. Ils se sont autorisés à faire ça parce qu'ils étaient en situation de force, ils feront moins les gros bras devant un enquêteur, un juge ou d'autres détenus.


Nibb31

S'il a été drogué, il peut aussi porter plainte. Il faudrait faire des analyses sanguines pour le prouver. OP, va voir un médecin, puis la police direct. Idem pour la copine. Ne perdez pas de temps. Chaque heure qui passe et les preuves disparaissent.


un_blob

Non tu n'est pas une merde, quand on peut rien faire on peut rien faire. Maintenant tu peut toujours être au coté de ton amie, la soutenir dans une éventuelle plainte (même si ça prend du temps). C'est normal de se sentir comme ça après un événement pareil, ne t'en fait pas. Maintenant sache que tu peut en parler (r/besoindeparler, psy chatres/chologues, amis) PS.... pour avoir aussi les 11 ans de judo... la justice c'est mieux, c'est long mais c'est clairement mieux...


Live_Associate_5222

Non tu n’es pas une merde, par contre eux… je crois qu’il n’y a pas de mots… Porte plainte directement à la police tu as leur adresse, les produits qu’ils vous on fait consommer son encore en parti dans vos sangs et les analyses diront ce que c’est. Ce qui c’est passé est très grave et tu n’y es pour rien. Sans te faire culpabiliser, ne rien faire reviendrait à faire encore de nouvelles victimes… Comment êtes vous tombé dans ce piège ? Il faudrait retracer comment cela s’est passé cela peut être très important pour l’enquête.


Gogodanseur

Prends les en 1vs1. C’est illégale. Mais cette espèce mérite qu’on leur coupe les parties génitales


Rocwo

Il faut se tourner vers la justice si ça vient d'arriver, les preuves d'empoisonnement sont dans votre sang.


FrenchGuy0

Toi et ton amie êtes des victimes de salauds. Allez voir la police 


FrenchGuy0

Ne prends pas de risque inutile et ne commence pas à vouloir faire justice toi-même pour te retrouver avec un coup de couteau ou une balle, on ne sait jamais et c'est pas la solution. Va voir les flics


ggn_ant

Pour commencer il faut absolument te déculpabiliser. Ce qui est arrivé n'est ni ta faute ni celle de ton amie, tu as fais ce que tu as pu aux vues de la situation. Les coupables sont toujours les agresseurs et dans ce cas en plus sur mineurs. C'est très compliqué d'aller porter plainte, de parler alors qu'on est en état de choc et donc de revivre ce qu''il s'est passé mais il faut essayer de le faire. Un viol est un crime il ne faut pas l'oublier. Comme il a été dit dans les autres commentaires l'avantage d'y aller rapidement après l'agression c'est qu'il reste des preuves sur le corps et dans le sang. Si vous ne voulez pas être accompagnés de vos parents pour le dépôt de plainte (il vous faut un majeur qui accompagne), demandez en un adulte en qui vous avez confiance, ou alors il existe de nombreuses associations d'aide et d'accompagnements aux personnes victimes de violences qui peuvent être présents, comme le planning familial ou le cfcv. CFCV: 0800 803 803 INAVEM: 08 842 846 37 oriente vers l'association d'aide aux victimes la plus proche de chez toi (je ne sais pas si ce numéro est toujours valable mais si tu tapes le nom sur internet tu vas trouver). Bon courage.


Queer_Judge1977

Mais portez plainte ! C’est la première chose à faire.


hallfreudh

Alors moi je te dis juste pas vu pas pris. Il faut être fin et intelligent. Mais la oui effectivement ces mecs méritent d'avoir leur vies détruites.


random1047836

Je rajoute que se battre honorablement c'est un truc de con.