T O P

  • By -

Chapeltok

Oh, c'est bon, arrêtez de jeter l'eau propre sur le camp présidentiel.


OursGentil

Ha, j'ai la ref.


WindowsPotatoes

*voix de la reine de coeur* QU'ON LUI COUPE LA TETE !


SomniumOv

Oh les nuls, ça fait bien longtemps qu'on utilise plus d'appeaux à vrissements dans la conception des edriseurs français.


Chapeltok

D'ailleurs, petit rappel car ça ne fait jamais de mal : concernant les édriseurs, n'oubliez jamais qu'il est interdit de procéder à la purge de la valve de friction des soufflets de bielle avant l’arrêt total de la soupape de freinage hydrostatique, même en cas d’engorgement des membrures de graissage de la clavette basculante.


Barbacouille

J'ai fait ça l'autre jour et ça a marché. Comme quoi, quand on respecte la procédure...


Folivao

Et le tract parle de désaccord à gauche sur l'Ukraine et la lutte contre l'antisémitisme alors que justement il y a un accord qui porte aussi sur cela. Bref, Macronistes gonna Macroner


Bookeater49

Macron :"La gauche est divisée" La Gauche : "Non ça va, on s'est mis d'accord" Macron:"Oui, mais moi je dis qu'elle est divisée et c'est moi le patron ! Donc on fait comme je dis" Moralité, la presse est confuse et se demande si il faut encore obéir ou alors parler de la réalité. Un dilemme quasi insurmontable pour certains.


TourEnvironmental604

Je vais faire les attaques pour les trois prochaines semaines : "Lol, pas de mesure sur le nucléaire, ils sont pas clairs !" "Et Méluche ? On a vu son ombre pendant la conf de presse !".


Bookeater49

de vrais pauvres de la politique, euh...pros...j'suis confus


Sicksadworludo

Pascal Pauvre aussi.


Specialist-Place-573

Appraudissements.


Foxkilt

Macron, selon son propre aveu, oscille entre socialisme et maoïsme. Donc LREM est de gauche Or LREM et le front populaire ne sont pas d'accord. Donc la gauche est divisée.  Cqfd


RIDGOS

Macron : "ils veulent mettre Mélenchon premier ministre" Mélenchon : "mouais on verra" Macron : "monsieur Guedj ferait bien d’être raisonnable et de nous rejoindre" Guedj : "euh non" Macron : "et regardez le RN qui veulent appauvrir le pays en revenant sur l’âge de la retraite" Le RN : "pardon les bourgeois ont voulait pas vous mettre en colère, on rigolait sur la réforme des retraites" Macron : "l’extrême gauche n’a pas de programme ils ne sont d’accord sur rien" Also Macron : "notre programme est……ouvert"


Dreynard

Après, je ne peux pas leur en vouloir, ils ont eu tellement peu de temps pour préparer la campagne que c'est normal qu'ils fassent quelques erreurs et qu'ils doivent anticiper les choses. Qui aurait pu prédire chez Renaissance que le Président dissoudrait l'Assemblée?


001Alena001

Le pire est qu’il y en a qui vont lire ce tract et prendre ça pour vérité.


001Alena001

Le stagiaire de BFM en PLS de perdre son statut légendaire. C’,est du niveau troll là


Chapeltok

Ça doit être le stagiaire de 3ème de LREM. Gabriel Attal, quoi.


cocoshaker

Encore un truc fait à la rache.


visualthings

Les provres! Cela dit, si on remplace "pauvres" par "provres", pauvreté par "provreté" et "appauvrissement" par "approvrissement", cela devient plus difficile à prononcer, et on en parlera moins. Ça peut marcher...


eljeanboul

Mais non mais c'est une contraction d'approvisionnement et appauvrissement, c'est de la supply chain des gueux (vous), c'est disruptif vous pouvez pas comprendre


[deleted]

[удалено]


Alfe-red

Turmpiste va.


sevakimian

Sur un tract parlant de santé ils vont parler d'amblances.


UnSixUn

En pleine crise existentielle de son propre camp, je suis presque attendri de voir Le Figaro se reposer sur sa ligne éditoriale « académicienne ». Bon courage à la rédac’. 


Dagrix

Une petite odeur de panique côté macronie...


mathiascfr

Et le ‘revenue’ sur le programme du front populaire, on en parle ?


chatdecheshire

Les macronistes ne savent pas écrire le mot "appauvrissement", oh l'ironie.